Mots Croisés - Suite et Fin

Publié le par Sashaa

Suite à la déprogrammation du débat sur l’Homoparentalité, j’ai envoyé un mail à France 2 pour savoir si ce débat sera oui ou non reprogrammé. Je vous livre leur réponse, reçue aujourd’hui.

De : Relations téléspectateurs France 2

Bonjour,

Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir diffuser le sujet sur l'homoparentalité de l'émission "Mots croisés" prévu le 31 octobre dernier.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce magazine.

Le débat "Les homos sont-ils des parents comme les autres" dépogrammé en raison de l'actualité, sera diffusé lors d'une prochaine émission dont la date n'est pas encore déterminée.

Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.

J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.

Bien cordialement,

Le chef du Service Communication Téléspectateurs

En espérant que ce ne soit pas dans 3 ans…

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut sashaa, quels étaient les invités de ce débat? <br /> sorry j'essaye de décrocher du petit écran donc je ne suis plus au fait de son actualité. bizzz<br />  <br /> > Pas de communication sur les invités du débat, mais avec un peu de chance, nous saurons bien vite qui devaient et va participer ;-) - Je me renseigne - Sashaa
Répondre
S
réponse de France 2 : le débat ayant été déprogrammé, ils ne sont pas en mesure de me donner la liste des gens qui auraient dû participer... Je vois pas le rapport, mais bon...